
Si vous achetez une nouvelle voiture, vous devez le déclarer aux autorités compétentes. Pour qu’elles puissent enregistrer que la plaque d’immatriculation est à votre nom. C’est un processus qui semble simple, mais apparemment pas tant que ça pour certains.
Tout le monde sait aussi que l’administration n’a pas la réputation d’être toujours ultra rapide. C’est ce qu’a vécu cet homme qui vit dans l’état de Virginie, aux Etats-Unis. Il a voulu enregistrer sa nouvelle voiture mais a du s’y prendre en 10 fois. Il a passé des heures à attendre pour pouvoir faire quelque chose de très simple, qui aurait pu être fait immédiatement.
BILDKÄLLA – BRISTOL HERALD COURIER
Après avoir s’être plaint auprès des autorités, il a eu droit à une belle surprise : devoir payer des taxes sur deux autres voitures qu’ils avaient achetées. Il l’aurait fait sans problème s’il n’avait pas vécu un calvaire pour faire immatriculer sa voiture. En colère, il a donc décidé de frapper fort pour montrer publiquement son mécontentement.
BILDKÄLLA – BRISTOL HERALD COURIER
Il a donc payé les taxes, au centime près. Mais entièrement en pièces de monnaie. Au total, ce sont 700 kilos de pièces qu’il a transportées jusqu’au centre administratif.
BILDKÄLLA – BRISTOL HERALD COURIER
En découvrant son histoire, beaucoup l’ont applaudi, d’autres ont trouvé son geste totalement inutile. En tout cas, il a fait preuve de créativité! Et vous, qu’en pensez-vous?
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (14:01 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article